• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Qui suis-je?

Fondo.jpg
201908_Mat_Yoga_Captieux_88.jpg
Sandra Barbeyto
Professeure de Yoga & Masseuse Bien-Être, 37 ans

D’origine espagnole (Madrid) et en France depuis 2007, il faudra atteindre New York en 2010 pour découvrir le Bikram yoga et tomber amoureuse de cette pratique.

En 2012 j’ai commencé à voyager autour du monde ce qui m’a permis de pratiquer plusieurs types de yoga avec plein de gens différents. Je suis de retour en France depuis 2017 et j'ai décidé finalement de faire de ma passion mon métier. 

En 2019, j’ai participé à mon premier teacher training de 200h de Hot Vinyasa à Barcelone et je me suis mis à enseigner de suite.

Après mon premier accouchement en 2020, j’ai effectué la formation de yoga pre & postnatal deGasquet® dont je suis une parmi les trois personnes pleinement certifiés à Toulouse capital.

C’est en 2021 que j’ai décidé d’amplifier mon éventail de bien-être et je me suis lancée dans une formation massage bien-être à l’école Shen-Ti à Toulouse où j’ai eu mon diplôme en juillet.

Actuellement installée dans cette ville, j’enseigne un vinyasa plutôt sportif ainsi que du Yin yoga (50h par Bernie Clark) et du pré/postnatal deGasquet®.

Je propose également des massages ayurvédiques Abhyanga personnalisés à votre dosha, Shiatsu et réflexologie plantaire.